Qui ?

Experts en référencement longue traine et logiciels dédiés, aident les agences web et les e-boutiques à l’optimisation « long tail » de sites Internet.

 

 

Pourquoi ?

Les mots clés Longue Traine représenteront 40% à 80% du trafic de votre site.

 

Votre investissement pour référencer ces mots clefs est 2 à 10 fois plus productif que celui appliqué à des mots clefs « concurrencés »

Comment ?

Appliquez une méthode infaillible de développement de votre référencement sur des milliers d'expressions !

 

Assurez-vous un trafic qualifié à moindre coût.

 

Combien ?

Souscrivez à nos offres de location de logiciels en mode SAAS.

 

Découvrez nos « services packagés », et notre contrat de référencement à la performance.

Quelques outils "multiplicateurs" de mots clefs

Quelques outils "multiplicateurs" de mots clefs

Outil 1 : Générateur D'expressions Par Combinaison

Un outil simple à votre disposition pour n'oublier aucune combinaison derrière ce lien:

http://www.webrankinfo.com/outils/expressions.php

6 synonymes de  référencement x  5 synonymes de de "longue tail" = 30 mots !

référencement longue traîne  référencement long traîne  référencement long tail  référencement longue tail    
référenceur longue traîne référenceur long traîne référenceur long tail référenceur longue tail  indexation longue traîne  indexation long traîne indexation long tail  indexation longue tail 
service SEO longue traîne service SEO long traîne service SEO long tail service SEO longue tail 
logiciel longue traîne  logiciel long traîne logiciel long tail logiciel longue tail
software longue traîne  software long traîne software long tail  software longue tail

Outil 2 : Autocomplete de google

Un autre moyen très efficace d'utiliser l'auto-complete de google..

Outil 3 : Puisez dans les recherches associées de google

Les propositions alternatives de google sont intéressantes à exploiter, elles apparaissent depuis peu en bas des pages de recherche de google :

 

Outil 4 : Propositions de mots clefs google Analytics et google Adwords

Un outil qui ne donne souvent pas de résultats adaptés à la longue traîne mais il arrive que les résultats soient intéressants sur certains champs sémantiques.

Google Adwords vous donne également la possibilté de consulter les mots recherchés par les internautes.

Outil 5 : Les statistiques google analytics de consultation de votre site

Google Analytics vous permet  de voir toutes les recherches qui ont été appliquées pour aboutir à votre site, si votre site a un certain historique, vous trouverez de nombreuses expressions à favoriser dans le cadre d'un référencement de votre longue traîne.