Peter SEO, publication de pages optimisées SEO au fil de l'eau
Comment mettre oeuvre la collecte et la publication d'informations clients au fil de l'eau ?
- L'objectif est ici de "donner la parole à vos clients" , les échanges avec vos clients feront l'objet de pages spécifiques sur votre site Internet, ce qui va rendre votre site
- plus riche et intéressant pour vos prospects
- mieux indexé dans les moteurs de recherche
Nous vous invitions à lire notre article sur la stratégie du référencement long tail.
Mise en place de la collecte d'information:
La collecte d'information de vos clients se fonde sur la mise en place d'un formulaire contact intégré à une base de données et/ou la collecte d'avis clients.
Intégration de Tom-SEO avec votre site Internet:
L'intégration avec votre site Internet de façon rapide si vous avez une site Internet basé sur un CMS connu (oScommerce, drupal, prestashop;...) ou bien en collaboration avec vos équipes techniques.
Exemple: la collecte de témoignage clients avec des questions sélectionnées par "affinité"
Mise en œuvre d’un modèle « banque de données questions » et mise au point d’un algorithme de sélection des questions par critère d’affinité et de tirage au sort.
L’algorithme développé par TSR Informatique s’apparente à un système expert et permet de simuler une conversation naturelle avec le client Interrogé.
Exemple :
- le client a acheté une voiture ;
- c’est un changement de véhicule.
On lui demande en quoi le nouveau véhicule diffère de l’ancien.
Cela rend le témoignage client plus pertinent (comme si le client avait été interrogé par un journaliste).
Système expert ; illustration du principe sélection par affinité + tirage au sort des questions :
Combien côute Tom SEO ?
Pour en savoir plus, lisez notre offre de location du logiciel d'aide au référencement longue tail Peter SEO, et notre proposition type pour l'implantation de Peter SEO basée sur la collecte de témoignages clients.
N'hésitez pas à contacter notre équipe experte en référencement longue traine.