Qui ?

Experts en référencement longue traine et logiciels dédiés, aident les agences web et les e-boutiques à l’optimisation « long tail » de sites Internet.

 

 

Pourquoi ?

Les mots clés Longue Traine représenteront 40% à 80% du trafic de votre site.

 

Votre investissement pour référencer ces mots clefs est 2 à 10 fois plus productif que celui appliqué à des mots clefs « concurrencés »

Comment ?

Appliquez une méthode infaillible de développement de votre référencement sur des milliers d'expressions !

 

Assurez-vous un trafic qualifié à moindre coût.

 

Combien ?

Souscrivez à nos offres de location de logiciels en mode SAAS.

 

Découvrez nos « services packagés », et notre contrat de référencement à la performance.

Les valeurs de TSR Informatique

Les valeurs de TSR Informatique

 

Innovation technologique

Lorsqu’on parle d’internet, on parle de technologie, TSR Informatique est une société née de l’innovation et de l’avènement des systèmes informatiques, électroniques, aux logiciels et aux réseaux.

Des outils bien utiles voire même indispensables aujourd’hui, puisque ils font partie intégrante de l’environnement quotidien des êtres humains. Si l’usage des outils informatiques s’est généralisé dans nos sociétés, des gestes et des actes qui nous paraissent tout à fait naturels aujourd’hui - comme communiquer avec sa banque via un distributeur automatique de paiement, utiliser son téléphone portable pour appeler un ami ou encore surfer sur le net- l’étaient nettement moins il y a quelques années. L’idée de ne plus utiliser tous ces outils, pour communiquer, s’informer, acheter ou encore commercialiser des produits, nous parait, de nos jours, totalement impensable.

Ainsi tous ces systèmes informatiques facilitent notre vie, nous font gagner du temps, nous rapproche et change même notre façon de penser. 
Tout cela a été permis à grâce à l’innovation qui  s’inscrit dans une dynamique d’amélioration des performances, de créativité durable, mais aussi de compétitivité économique. Elle est en cette ère numérique essentielle.

Pour assurer son avenir et faire fluctuer son business, toute entreprise se doit donc de suivre l’évolution de son époque - personnellement j’aime parler de révolution car a tous points de vue ça en est une. Le web qui est aujourd’hui un élément incontournable dans sa politique et son fonctionnement doit être intégré et pratiqué avec force et justesse. Cela n’est évidemment pas toujours facile puisque l’entreprise doit assimiler, s’adapter et faire face à une complexité du web toujours plus grande. « Il s’agit là de l’assimilation en interne de quelque chose d’externe, chose jamais aisée culturellement. Et ce d’autant plus que cela a un impact sur les compétences à réunir dans l’entreprise. » L'entreprise et le web, bloc note de Bertrand Duperrin, 26 juin2009.
Car en effet, l’évolution technologique est doublée d’une évolution de l’usage (forcément !); l’utilisation du web fait désormais partie intégrante de notre vie (achat, services, information, communication, etc.) et les entreprises d’aujourd’hui doivent s’adapter à ces nouveaux besoins grand public et réunir des compétences en interne voire les sous -traiter. Il y va en tout cas de sa survie !

Mettre en place la technologie au service de nos clients

Présentation des produits, prospection et  vente, avis consommateur, support après ventes, etc. Le business d’une entreprise et sa présence inéluctable sur le web impliquent de nouveaux enjeux qui font place à de nombreux questionnements de la part des entreprises :

  • Comment bien communiquer sur mes produits et bien tout vendre sur internet ?
  • Comment bien informer mon client ?
  • Comment rassurer mon client ?
  • Comment bien gérer mon image et ma réputation (e réputation) ?
  • Comment être à l’affût des évolutions commerciales de mes concurrents ?

Autant de questions qui révèlent l’appréhension qu’ont certaines entreprises à prendre le projet du web à bras le corps,  Et nos clients ont fait le choix d’ouvrir leurs sites internet aux  questions et commentaires de leurs clients avec des outils de publication d'avis et de questions clients.

L'efficacité au centre de nos préoccupations

Comment garantir le meilleur équilibre entre le travail réalisé et le temps accordé à ce travail ? 
Dans toute organisation, entreprise ou organisme, savoir augmenter sa productivité et réaliser des profits, c’est savoir organiser et surtout optimiser son temps. Ayant travaillé dans de nombreuses entreprises –petites et grandes-  la question essentielle qui s’impose d’elle-même dans toute gestion de projets est le temps de réalisation.

Un travail minutieux

Travailler dans le domaine du web est un travail qui peut être lent et minutieux, notamment pour tout ce qui relève d’une présence payante et constante sur la toile. Il faut donc s’armer de patience ! Un travail de recherche, de vérification, de contrôle et d’observation constituent des étapes incontournables dans toute action du web. Le travail est d’autant plus conséquent et chronophage quand il s’agit de traiter un volume de données massif. 
La complexité de l’offre de l’entreprise doublée de la complexité du fonctionnement du web, rend la tâche extrêmement difficile et dans certains cas  irréalisable sans l’aide d’outils conçus à cet effet.

Des systèmes automatisés pour faciliter la vie aux entreprises

La révolution industrielle du 19ème siècle suivi du développement informatique et mathématique du 20ème siècle a permis aux hommes de faciliter leur travail en le rendant moins pénible, moins répétitif, moins long et plus rentable (enfin pour certains). Tout cela, grâce à des systèmes de production permettant l’automatisation des tâches. C’est ce que l’on appelle : les systèmes automatisés. 
Bien évidemment notre sujet porte sur les systèmes informatiques dédiés aux entreprises pour les accompagner dans leur déploiement commercial sur la toile.